Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Millard Beausoleil

Millard Beausoleil

Les femmes françaises préfèrent-elle une brute pleine de testo ou un homme un peu fleur bleue?

je demande au femmes françaises en particulier, car je les trouves moins compliquées ailleurs. EN SAVOIR PLUS >>>




y'à un juste milieu.
ceux qui les font rever, rire, qui sont attentionnés. et qui apres un temps certain leur font voir que c'est ce qu'ils sont en verité.
ça ne s'invente pas.
J'adore les muscles, les mecs virils,.
Mais par contre les brutes NON!
un homme un peu fleur bleue, doux, tendre, attentionné. avec un côté animal qui se réveille de temps en temps! lol
Un homme fleur bleue

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cours de gym a la maison YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Tout d?abord, la motivation est l?element principal pour se lancer dans la gymnastique a domic
  • Comment faire une photo d Vente instantanee en libre-service. Vente instantanee en libre-service. Tu veux imprimer une photo d'identite aux normes, gratuitement de chez toi, depuis ton iPhone ou de ton Android ? Je te montre comment faire sans photomaton .Retrouvez ici to
  • Maigrir et préserver sa santé . Avant de se lancer dans un regime alimentaire, il est important de connaitre son indice de masse corporelle (IMC). Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pas : conseils et menus typ
  • Ordonnance de non-conciliation . Bonjour, Dans cette video nous allons vous expliquer a partir de quand un divorce prend effet, c'est-a-dire le principe de la date d?effet du divorce. Pourquoi parle-t-on de date d?effet d?un divorce? On parle de date d?effet du divorce pour i
  • Pouvez-vous me dire comment me faire pardonner par ma copine à qui j'ai menti? "Ce n'est pas un gros mensonge,c'était juste une excuse pour lui avoir envoyé un sms a 2h30 du matin en disant que je ne retrouvais plus mon portable,elle a su que ce prétexte n'était qu'un mensonge et maintenant elle m'en vuet à mort,comme si j'avai" EN SAVOIR PLUS
  • Vous rencontrez un petit lutin et vous offre trois voeux! quels seraient-ils? "C'est un ours qui poursuit un lapin à la course.Les deux traversent un champs et là se trouve une grenouille magique.La grenouille : " stoppez là vous deux. "Gros freinage du petit salopard de lapin et de l'ours.La grenouille : " je suis une grenoui" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous qu'on se ment un peut à tous, quand on dit que ce n'est pas le physique? que l'on juge au premier abord? Ne dit-on tout simplement pas cette phrase (ce n'est pas le physique qui compte, mais ton intérieur) en faisant croire qu'on le pense. Mais en fait ce n'est qu'un mensonge égoïste.Joyeux après midi à vous (au passage EN SAVOIR
  • Pourquoi ce sont toujours les plus gentil(lles) les plus seul(es)? "les femmes préfèrent les bad boys. Quitte a recevoir des beignes après." EN SAVOIR PLUS
  • Pour moi éduquer un enfant c'est lui donner progressivement la capacité de devenir autonome. Ça passe par l'apprentissage des gestes quotidiens (propreté, habillage, taches ménagères.), la transmission de valeurs (politesse, respect, solidarité, loy Qu'est ce que, l'éducation selon vous, et comment la transmettre ( a son enfant )?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Prêt immobilier : 3 points clés à négocier ABSOLUMENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article