Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Millard Beausoleil

Millard Beausoleil

Aidez moi, j'arrive à pardonner mais je n'oublie jamais?

ça fais 3 ans que je vis avec mon mari chaque fois qu'on fait l'amour je suis bloquée donc sans plaisir car dès que je le regarde je vois nos disputes et ses mauvaises paroles. je suis arrivée au point ou je ne peux plus rigoler ou flirter avec lui. On n'a plus de moment intime ni de sorties à deux.Je suis toujours devant la télé et lui ,soit dehors avec ses amis ou à la maison avec ses deux filles qu'il a eu avec sa defeunte femme.Sans oublier de vous préciser que je cherche désesperement un enfant. Il me fait passer toujours apès tout le monde et ont ne partage plus rien à part le lit.Je sais ne plus koi faire EN SAVOIR PLUS >>>




patience ma cherie, cela peut arriver à un certain moment de la vie. c'est soit il est mal en point par rapport à son travail ou autre chose. est ce qu'il a toujours été ainsi, sinon vois qu'est ce qui ne va pas.
puisqu'il a toujours envie de faire l'amour avec toi cela signifie qu'il y a au moins un coté qui marche, explore ce coté: après l'acte sexuel, essaie d'engager la conversation du genre qu'est ce qui nous arrive? et soi à l'écoute. demande lui alors de repartir à zero et soi très gentille. la balle est ns ton camp, à toi de retrouver ton mari.
bonne chance. tien moi au courant.
Dans la vie, on peut pardonner sans toute fois oublier, discute avec lui, fait lui savoir ce qui te préoccupe, ce dont tu ressent vraiment et comment tu aimerais qu'il se comporte vis à vis de toi sans toute fois le crier dessus. Tu l'en veux alors que de son coté, il se pose certain question et c'est la raison pour laquelle il prend un peu distance. Comme je l'ai dit il y'a de meilleur remède dans un couple que le dialogue car c'est à partir de là que nous parvenons a détecter nos erreurs et demander pardon.
ça va venir mais combien de fois t'a til trompée? et puis s'il ne te trompait pour ne plus revenir cela serait génant autrement mais autrement ce n'est pas génant
et puis tu vas r'abituer!
Il faudrait lui dire tout ce que tu ressens et que ça ne peut plus continuer ainsi.En tout cas il faut en discuter sérieusement avec lui sinon vous allez vous éloigner tous les jours un peu plus et ça finira en divorce.Je te donne un conseil,il faut résoudre vos problèmes avant de concevoir un enfant car ce n'est pas cet enfant qui va sauver votre couple.
Il serait bon d'avoir une bonne discussion sinon il n'y a pas grand chose à faire.à part partir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fort Boyard Images . Fort Boyard (Officiel). 880 249 J’aime · 433 en parlent. Je vous donne rendez-vous ici et sur Twitter @perefouras pour suivre toutes les aventures de. Toutes les dernieres photos de l'emission Fort Boyard. Fort Boyard (Officie
  • David Guetta 1. Pierre David Guetta (French pronunciation: ; born 7 November 1967) is a French DJ, record producer and remixer.2. He co-founded Gum Productions and released. Justin Bieber's new music video for "2U" with David Guetta stars six Victo
  • 4 PCS Coupe-ongles Rose de Nouveau-né Bébé Hibou Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. The Birth Poster propose une serie de tableaux de naissance uniques et intemporels qui vous ra
  • Plus qu'un programme minceur Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Prk tout ce cri.? durant l'accouchement la femme crie tres fort et pendant la mort d'un de ses fils elle crie encore plus fort on dirait que l'on a arraché.(la femme aime ses fils 3 fois plus que son mari) c terrible. EN SAVOIR
  • Bonjour bonjour,je suis très ami avec une fille qui est dans mon collège(oui oui j'ai que 12 ans)nous sommes très proche et nous nous faisons nos confidences,mais voila au bout de quelque temps je commence à ressentir plus?Que faire?Je lui ai demand Comment faire pour que amitié soit synonyme d'amour?
  • Comment se faire des nouveaux amis à 25 ans? Les amis de lycées disparaissent peu à peu. ils font leur vieAu travail je bosse avec le papy-boom Dans ma résidence les gens ne se voient pas.Quand on est célibataire c'est facile de sortir de rencontrer du monde.Quand on est en couple on n'interes
  • Une personne qui vous plaît pas du tout physiquement n'arrête pas de vous mater? - Angie? "Vous réagissez comment?" EN SAVOIR PLUS
  • qui malgré vos explications campe sur ses positions tout en sachant qu'elle est en tort Comment réagir face à à l'incompréhension de l'autre?
  • Je me trouve seule avec une personne agee a garder dans un coin perdu j ai tres peur? "au fait, je remplace ma soeur avec laquelle on partage le meme metier.il sagit de garder de personnes agees.La je suis venue la remplacer dans un chateau pour prendre soin d une personne agee, mais je me retrouve toute seule dans l etage de dessu et" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
La Corporation ou la Patrie du travailleur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article