Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Millard Beausoleil

Millard Beausoleil

J'ai regardé dans le portable de mon mari.;?

hier en regardant dans le portable de mon mari j'ai trouvé un sms de la femme du patron de mon mari qui disait:
merci d'être se que tu est!
mon mari a longtemps travaillé chez eux les samedi et elle est du genre a se montré,faire la belle,tactile.
elle est grande brune bien faite.
je suis jalouse même si je sais qu'il ne laime pas à cause de son caractère mais je suis triste de savoir qu'elle lui a envoyé se sms et puis malheureusement un homme rest un homme. EN SAVOIR PLUS >>>




la curiosité est un vilain défaut.
en vérité ce qui fait mal c'est de savoir qu'il se passe quelque chose entre eux sinon le sms ne dit pas grand chose,elle a peut etre fait des avances a votre mari et face a la fermeté de ce dernier elle dit 'merci' ou alors votre mari lui apporte son amitié et elle le remercie ou peut etre le pire!.donc ayez confiance en vous et parlez en calmement avec votre mari
la prochaine fois tu ne regarde pas
bisou
C´est curieux mais je crois que tu as droit á la vérité. Que ton orgueil en prenne une claque ne vient que de l´illusion que si ton mari doit être une exclusivité et qu´il ne doit t´appartenir qu´á toi. Il n´est pas ta chose. sinon apprête toi á souffrir car il ne va jamais rester l´être statique sur lequel tu as mis un contrat. Vivre les yeux ouverts, être prêt á lâcher ses peurs(celle de perdre des êtres qui de toutes façon ne sont pas votre propriété) á accepter sa liberté et celle des autres et des choses. voila ce que la masse ne peux accepter. L´illusion est douce mais cela reste du faux. Du courage si tu décide VRAIMENT de (sa)VOIR
geste de jalousie, je suis un mec, mais à votre place je ne ferais pas de souci, justement ce qu'elle veut, en général les femmes de patron font pressions sur certains employés pour asservir leur enviées, c'est connu, alors, plus d'effort pour donner confiance à votre mari, tu fais an tant envois lui des messages juste pour voir (pour votre mec bien sur)( la jalousie crée des brèches,et creuse des fossés, alors prudence amicalement mustapha)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pink Floyd Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • suivez un régime de 4 jours pour perdre Rien de plus efficace qu'un regime proteine, mais est-ce bien sans danger?? Peut-on maigrir sans risque avec un regime hyperproteine??. Il fait parler de lui en bien comme en mal. Mode d'emploi, avantages et inconvenients du regime proteine
  • de Maje à Zara on s Jusqu'a 80% d'economies sur Zara et plein d'autres marques tendance ! Vetements, accessoires, beaute, shoppe ton style en faisant des affaires grace a la seconde-main sur Vinted !.Kendall Jenner : Ce n'est pas nouveau, Kendall Jenner
  • très fréquemment les doigts Une main enflee ou gonflee peut etre la consequence d?une blessure, d?une maladie articulaire, d?une piqure d?insecte, d?une morsure, entre autres. Le designer russe, Vadim Kibardin a devoile sa nouvelle creation : une souris d'ordinateur capabl
  •  
  • Pourquoi dès qu'on parle travaux et non travelo, les hommes se défilent? mais non je ne me suis pas défilé. je suis toujours prêt à rendre service! mais comme je te l'ai dit, quand je fais quelque chose, je me charge de tout ou je ne fais rien du tout. il n'est pas question que quelqu'un salope le travail que j'ai commen EN SAVOIR
  • Pourquoi dès qu'on parle travaux et non travelo, les hommes se défilent? mais non je ne me suis pas défilé. je suis toujours prêt à rendre service! mais comme je te l'ai dit, quand je fais quelque chose, je me charge de tout ou je ne fais rien du tout. il n'est pas question que quelqu'un salope le travail que j'ai commen EN SAVOIR
  •  
  • J'arrive pas a comprendre. ca ne vous gène pas d'acheter des papier wc publiquement? c'était des réduction et la personne avait au moint 10-15 paquet dans son cadi :o
  • Peut on garder son copin/sa copine si on l'appelle tous les jours? 1x entre 20min et 1h EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Infusion amincissante d'écorce puissant naturel pour perdre du poids en une semaine, sans regime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article