Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Millard Beausoleil

Millard Beausoleil

Mon ex est un obsédé?

je suis rester ami avec mon ex mais plus pour longtemps vu ce qu'il m'envoie,(foto de sa femme en pleine action etc.) maintenant il veut des fotos nues de moi quoi , vous en pensez quoi EN SAVOIR PLUS >>>




J'en pense que c'est déplacé de sa part et qu'il ferait bien de te laisser tranquille s'il ne veut pas que sa femme soit au courant de ce qu'il t'envoie!
(enfin moi c'est ce que je lui aurais dit!)
Généralement ça marche très bien car les mecs sont de gros peureux ;)
Il regrette d'avoir loupé la carrière de photographe animaliers!!
Bon ça suffit.!! va à la police montre les photos ,ils vont lui faire une petite visite qui va le calmer ,dépose une main courante ce n'est pas grave pour son avenir! Et crois moi ils vont le faire!!
qu'il a vraiment un problème avec le sexe, c'est devenu pour lui une obsession, il se fait aussi des films et aussi il s'imagine certainement de faire des choses à trois vu qu'il t'a envoyé des photos de sa copine en action et qu'il en demande de toi nu sa sent l'embrouille
mon ex il m envoie ces photos (que de lui) et me tel, web pour faire l amour. car monsieur bande toujours pour moi! et même la il a une nouvelle copine!
je vois que les ex son tous des chaux!!
mais hélas je l aime et cela il le c est.
oui je dit que c est pas sympa: mais bon.
les hommes son très compliquer vous pensez pas les filles?
aller bon courage a toi
que lui n'est pas ton ami,quel manque de respect,et qu'il est aussi nul que mon ex.Il confond ex et bigame,il aurait bien besoin d'une bonne leçon,demande à sa femme
.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Elle Yves Saint Laurent parfum . Decouvrez VITE notre Eau de Parfum Elle de Yves Saint Laurent en 1 clic ? Chez vous en 48h ? Livraison gratuite des 0?. Cliquez sur notre lien ci-dessus ^. Intemporel, le style Yves Saint Laurent a revolutionne les codes de la mode et conquis les
  • Traitement anti-cellulite La cellulite est due a une mauvaise repartition du tissu adipeux, et se caracterise par un aspect "peau d'orange" localise le plus frequemment sur les cuisses, les fesses, les bras ou le ventre. Differents traitements existent afin de
  • Les tiques et les maladies transmissibles au chat Vous avez constate que votre chat se gratte, qu'il perd ses poils, decouvrez pourquoi. En savoir plus. Le lymphome felin est une forme frequente de cancer chez le chat. Si sa progression est generalement rapide et son annonce soudaine un choc, cette
  • Gâteau 3 chocolats Voici une petite selection de recettes pour l'aid de la fin du ramadan. des gâteaux simples à préparer et absolument d
  • Ma facilité d'indépendance me fait passer pour ce que je ne suis pas.hautaine. Que faire? Si cela ne viendrait pas à l'esprit de personnes qui me connaissent bien comme mon entourage, j'ai été beaucoup blessée dans ma vie par l'image qu'on a pu se faire de moi, avec des personnes qui n'ont pas cherché à me connaître. Ceci est le simple r
  • Les filles est ce pr sa que lon dit que vs etes plus mure lol? Un journaliste demande à un sociologue :- Que pensez-vous de l'évolution des femmes au sein de notre société?- Voyez-vous.Au cours de ces vingt dernières années, les femmes ont changé de façon surprenante.La mienne, par exemple, a vieilli de huit an EN SAVOIR
  • Interdit aux femmes timides? bon! vous avez fini d'etre coincer sur le plan (Q) je vous écoutes
  • dans quelles circonstances vous êtes vous déjà senti exclu(e)? Se sentir exclu (e)???
  •  
  • Comment ose t elle me juge et me mettre la pression alors qu'elle a meme pas fait? le 1/4 de mes études? Ma mère a fait soit disant "comptabilité" ou "commercial" en secondaire mais elle a arrêté ses études en 3 ème.Mon père est un homme très intelligent cultiver, avocat, un homme d'affaire, un politicien très apprécié au fonction EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment le gingembre peut-il nous faire maigrir?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article