Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Millard Beausoleil

Millard Beausoleil

Nous avons couché ensemble et à présent plus de nouvelles?

Je viens à vous une nouvelle fois car vous êtes tjs d'excellents conseils ;-)
Vendredi dernier,j'ai rencontré un homme, j'ai eu un réel coup de coeur,en quelques heures nous avons eu des relations sexuelles,ce que j'ai absolument pas l'habitude de faire. Bref nous avons passés la nuit ensemble,il m'a pris dans ses bras pendant que l'on dormaient,le soir même ainsi que le matin il m'a demandés si on allaient se revoir,j'ai fais genre que non mais je pense qu'il a bien cerner le fait que j'ai fais ca pour me faire "désirer
".En rentrant je le remercie pour ce moment de tendresse. Pas de réponse,le lendemain je lui envoie un ca va?il m'appel nous parlons un peu mais je dois retourner bosser,je lui dis donc à ce soir.Le soir il n'appel pas je lui envoie un sms genre quoi de neuf?là, il m'appel de nouveau mais il est en compagnie d'amis.
Nous parlons un peu,il me dit qu'il est avec des amis et de le rappeler dans 15minutes chose que je ne ferais pas,j'en ai assez fait il me semble.donc depuis lundi soir plus de nouvelles,ca me mine bcp mais je ne le contacterais pas.:-( ne soyez pas durs s'il vous plait.Je m'en veux suffisamment. EN SAVOIR PLUS >>>




Je n'ai pas dis NON j'ai dis on verra avec un sourire juste pour le faire mijoter.et le fait que je veuille avoir de ses nouvelles il a du comprendre qu'il me plaisait,je suis désolée mais lui aussi pourrait chercher apres moi tout de meme.
Mais enfin vous ne comprenez pas,ce n'est pas par prétention vraiment pas, comme tout s 'est passé très vite j'ai voulu ne pas trop faire la collante c'est tout! De toute facon j'ai craquée je lui ai envoyé un texto :s s'il ne répond pas,je serais fixer.
A mon avis,vous avez tous les deux exaucés vos désirs sexuels pendant cette nuit là et point à la ligne.
une vraie relation amoureuse a ses méandres dans le temps,ses propres bases;par contre avoir une relation sexuelle c'est une relation passagère,de l'amour superficiel sans sentiments,à part seulement le sentiment du désir,de l'orgasme.à suivre.
je ne m'en rappelle pas mais rassures toi je vais bien.
dans la tête du mec tu reste une nana avec il a coucher facilement au bout de quelque heure
c'est marrant ta phrase :nous avons eu des relations sexuelles,ce que j'ai absolument pas l'habitude de faire. ,tu as pas à te justifier.tu fais ce que tu veux avec ton corps.
qoui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le compteur Linky possède une caméra espion Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Au milieu de la polemique suscitee par le deploiement des compteurs Linky, une rumeur inquieta
  • Chutes de tension Pourquoi faut-il surveiller la tension arterielle pendant la grossesse ? Quels sont les risques pour le bebe d'une tension trop elevee ou trop basse ? Le point. Baisse de tension si je suis enceinte, a quoi est-ce du ? Comment gerer les baisses
  • Guide Le Grau du Roi . Le Grau-du-Roi information touristique et guide de voyage pour visiter Le Grau-du-Roi, Languedoc-Roussillon.Quoi faire au Grau du Roi - forum Languedoc-Roussillon - Besoin d'infos sur Languedoc-Roussillon ? Posez vos questions et parcourez les 3 20
  • Confiture de tomates vertes Ingredients pour 4 personnes : 1 kg de tomates vertes qui commencent a virer au blanc, 2 citrons non traites, 1 gousse de vanille, 700 g de sucre cristallise. Confiture de tomates vertes ? Ingredients de la recette : tomates vertes : 2 kg, sucre en p
  • j'aime bien les walt disney mais j'en ai rien a foutre de ce qu'en pensent les autres. Est-ce que les hommes sont attendri par les filles qui aiment les walt disney?
  •  
  • Pourquoi mon amie ma abandonnée alors que j'avais besoin d'elle? Que pensez-vous de l'attitude de mon amie qui est partie en vacances pendant 15 jours alors que je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein je me sent terriblement seule, face à cette maladie,et encore plus ,face a son attitude envers moi.J'a
  • Que veut-il reellement?!?!? J'ai rencontré un homme que j'apprecie beaucoup! on a commencer a faire connaisance seulement lui est assez mysterieux!! il me dit que c normal, qu'il est comme sa par nature. Pourtant ya deux jours, il me dit, si je ne dit rien sur ma vie, c ke j' EN SAVOIR
  • Pour ceux qui l'ont vécu, quelles sont les raisons qui vous ont motivé à tromper la personne que vous aimiez? "Sur la durée, c'est plus compliqué de faire rêver l'autre,en elle je vois ce que je ne suis pas ou ne fais pas, et bien qu'elle m'aime,j'ai envie dans les yeux d'un fille de voir des étincelles, de la faire rêver.Sur la durée, la passion diminue, a " EN SAVOIR PLUS
  • Les filles, mettez-vous les lentilles pour être plus belle et attirante? merci pour vos réponses!!bonne journée à vous EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Aloe Vera & Beurre de Ghee pour STIMULER LA POUSSE et HYDRATER les cheveux sec I Challenge

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article