Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Millard Beausoleil

Millard Beausoleil

Quelle serait votre réaction si quelqu'un de votre famille se fait voler des bijoux et?

dit à toute la famille que c'est vous qui l'avez volé ainsi qu'a vos connaissances et amis.
(vous n'avez rien fait bien-sur) EN SAVOIR PLUS >>>




quand' ton a rien a se reprocher
on à rien à prouver
ah!Bon,voilà,si c'est mon frère ou ma sœur qui m'accuse eh benh ÇA VA PETER!! parcontre si c'est ma mère bon,ça crise lu passera :) et mon père ça devient un autre probleme tssss!
éloignerais d,exu pour un bon bout
Bonsoir Juju, le dialogue avant tout :-).je vais trouver cette personne, lui prouve mon innocence puis je l'invite à revenir auprès des autres pour s'excuser! Et je cherche le coupable.si c'est possible.
Tout en douceur mais avec persuasion ;-)
Et si ça marche pas comment que je lui pète sa gueule grâve , qu'il va en ch.er ses dents.lol lol pardon je me suis laissée aller.lol
po po po , je touche du bois.mais si cela m'arrive, bahhhhh.déjà que je dégénère pour un rien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Test manuelle par pression de la main Juicer Presse Agrumes Extracteur de jus de fruits en acier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article