Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Millard Beausoleil

Millard Beausoleil

C'est une réalité?

si jeunesse savait,si vieillesse pouvait:
les jeunes manquent d'expérience et les vieillards,de force.
et vous d'accord EN SAVOIR PLUS >>>




ni l'un ni l'autre.à chacun sa vie et sa force de vie.il m'est arrivé de voir des gens d'un certains âge tellement bêtes qu'ils ont finit par MOURIR de leur bêtise,en l'occurrence l'alcool.moi j'avais 15ans.je ne cessais de dire à cette personne de 58ans que l'alcool la tuerai.et c arrivé.;voilà
un chanteur chantait une chanson la-dessus genre"les vieux prennent les blcs-becs pr des cons"et vice-versa.et bien ils n'avait PAS TORD.
"Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message
Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan
Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons."
Mr BRASSENS
essais un plus vieux tu verras
Oui, à une chose pres. C'est surtout d'intelligence que manque la jeunesse, pas d'expérience. Quand on est intelligent, on apprend de celle des autres, on n'a pas besoin de collectionner 10 échecs pour enfin comprendre les choses.
mais les jeunes ont une soif d'apprendre et d'aller plus loin , d'aventures. ect c'est un état d'esprit qui peut se perdre avec les années qui passe.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • emploi des seniors Une entrepreneure veut aider les entreprises a trouver de la main-d??uvre. Changer d?emploi a 50 ans n?est pas une utopie, et nos professionnels du recrutement tiennent a vous rassurer. Pret(e) a tenter votre chance ?maindoeuvre50plus.com, c’e
  • Andre the Giant Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • PRO Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. PROGRESS : Trouvez des prestataires comp?titifs (d?veloppeurs, graphistes, traducteurs, etc.)
  • Partageons nos motivations Meilleure reponse: ce que repond Mlle A ne sont pas des motivations mais tes qualites, quelles sont vos motivations equivaut a pourquoi voulez vous faire ce metier. Et non decrire tes qualites. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, met
  • BonjourJe ne connais qu’un seul devoir, et c’est celui d’aimer. Camus AlbertAimons nous vivants!Comme une envie de dire "je t'aime"Quand on est au bout de soi-mêmeQuand il n'y a plus aucune raison de le cacherComme une envie de rêver tout hautTe dir C quoi aimer à votre avis?Il y en a qui croient le savoir?
  •  
  • Question pour ceux qui croit au grand amour? Combien de temps seriez-vous capable d'attendre le grand amour?Si vous attendez trop longtemps est ce que vous désespéré?
  • ou trouver le prince charmant? Ou trouver le prince charmant?
  • puis je continue ma route , et elle la sienne , quesque je doit faire? comment l'abordé , que lui dire?au moment ou je reflichi dasn ma tete de ca , elle a fait au moin 100 metre!a l'aiiiiiiiiiiiide! Au centre ville , je marche elle marche , je la voit , elle me sourit je lui sourit , on se croise?
  • Je sais pas comment faire pour tomber amoureuse d'elle? "lu j ai 14 ans je ma longueur c'est 1m89cm une fille de ma classe est tomber amoureuse de moi elle me regarde tout le temps moi aussi je la regarde en temps en temps je veut l'inviter a un petit diner a ma maison mais je sais pas comment parler ave" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Le rôle du notaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article