Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Millard Beausoleil

Millard Beausoleil

Pourquoi il ne reste pas dormir?

à chaque fois que mon copain vient passer la soirée chez moi, il ne veut pas rester pr dormir. il se leve tres tot le matin, a des trucs à faire, et blablabla, et blablabla.
pour quelles raisons à votre avis?
je ne pense pas q ca soit un plan q pr lui, on va jusqu'aux preliminaires, mais pas jusqu'à l'acte proprement dit. EN SAVOIR PLUS >>>




il ne veux pas (parce qu'il est Gay, parce qu'il a peur, parce qu'il ne ressent rien pour toi)
ou
il ne peux pas (parce que c'est un puceau, parce que c'est un loveur né, et qu'il ne veux pas de plan Q avec toi, seulement de l'amour, parce qu'il n'a pas de zizi :p )
ou
tu ne veux pas (inconsciament tu agis pour le laisser partir!)
ou
tu ne peux pas (inconsciament tu bloque aprés les préléminaire, et lui n'ose pas te l'avouer alors rentre chez lui!)
Soit il veux s'amuser avec toi.
ça m'est déjà arrivé, et c'est arrivé à ttes mes copines : dans 99% des cas ces messieurs avait déjà quelqu'un dans leur vie! et tous une raison différente pour ne pas rester : je me lève très tôt, je n'aime pas dormir chez les autres, je n'aime pas dormir en présence d'un chat (si si pour celle qui en avait un lol) etc. Ma question est : et toi? sans parler d'avoir dormi chez lui, es-tu déjà allée chez lui?!
TU PETES AU LIT!
ben.disons que c'est bizarre, parce que mon chéri même quand on ne faisait pas crac-crac ensemble il n'avait pas envie de partir.on avait juste envie d'être ensemble et de se blottir l'un contre l'autre dans le lit. C'est tellement agréable en plus!
Impuissant. Dommage pour lui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bébé a une infection urinaire .Infections urinaires chez l'enfant ? L?étiologie, la physiopathologie, les symptômes, les signes, les diagnostics et les pronostics à partir des Manuels MSD, version pour professionnels de la santé.
  • 6 mois sans sucre J?AI TESTE POUR VOUS (1/5) Les sucres ajoutes se cachent partout, y compris dans les produits sales. Les autorites sanitaires, preoccupees par la montee en fleche de l?obesite et du diabete, s?en alarment. Pas simple, toutefois, de les traquer et de
  • des tremblements qui inquiètent Alors qu'elle assistait a une ceremonie officielle a la chancellerie avec le Premier ministre finlandais, ce mercredi matin, la chanceliere allemande Angela Merkel a de nouveau ete prise de tremblements. Il s'agit de la troisieme fois en un
  • Son sourd dans l'oreille Vous souffrez de palpitations fortes, irregulieres ou rapides ? Tout savoir sur les signes et les traitements adaptes aux problemes de. Generalement inoffensives, les palpitations cardiaques peuvent signaler un probleme grave quand elles sont accompa
  • Ce matin je me suis mit du deo axe et dans un magasin une grosse bonne femme ma dit? wouaaouu chichichi wouaoua aaaaa ( comme dans la pub) mais j'ai fuis tres vite et tres loin.dois-je attaquer axe pour publicité mensongere?
  • Que pensez vous de cette pensé ? "Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose.le sex y compris" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour, j'ai un enfant de 6ans et cela fais maintenant 3ans que je vis seule avec lui (son père s'en occupe très bien et le prends régulièrement- pas de souci la dessus).Le souci c'est que je viens de rencontrer quelqu'un et je sais pas comment réa Intégrer mon nouveau chéri vis a vis de mon fils?
  • "Oublies-moi",c'est votre femme qui vous dit cette phrase,que faites vous? Et elle a changé les verroux de votre maison afin que vous ne puissiez y entrer.
  • En mode hyper deçu? "pendant 5 année je suis sorti avec une fille et je la consiere comme ma femme.mais on vient d'avoir une dispute a cause d'un ali a elle que j'apreci pas je croyait qu'ils n'etait een contact mais je vien de decouvrir que non et- qu'on je luio ai dem" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que faire l'amour entretient le coeur? "Question sérieuse.A la place de faire du jogging je peux faire l'amour?" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Une Journée Dans Mon Assiette Plantbased 🍠 + Recette Naans Vegans 🥙

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article